Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina Maheu

Aiglentina Maheu

Avez vous envers les autres les memes exigeances qu'envers vous meme?

oui mais de facon modéré, nous sommes tous differents EN SAVOIR PLUS >>>




je n'es aucune exigence envers les autres. ils font ce qu'ils veulent et moi pareils.
Je veux juste qu'ils me respectent et réciproque! D'être poli par exemple!
Je suis plus exigeant avec moi-même qu'avec les autres. Avec les autres je suis plus patient. Tout ce que j'attends des autres, c'est du respect. Après je les accepte tels qu'ils sont et je compose avec.
pour l honneteté oui,exit les gens qui ne le sont pas
Les exigeances envers moi même sont beaucoup plus élevé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment conserver les bulbes de jacinthe Durant l?hiver, les jacinthes forcees fleurissent la maison, pour egayer quelque peu la grisaille de l?hiver. Cependant, la floraison de ces bulbes n?est que ponctuelle et beaucoup s?interrogent sur le sort a reserver a ces bulbes de jacinthes fanees
  • LE CHAPON DE SAINT-JULIA Quand Helena presente un ami de son homme a sa meilleure copine, elle ne se doute (presque) pas de ce que cela va reveiller en elle. Vous les avez decouvertes jeudi 18 juillet 2019 dans Pekin Express 2019. Le binome des Miss forme par Julia et Kleofi
  • Wiki Amour Sucré La Chambre de Castiel est accessible a l'episode 40: Vivre et laisser vivre. Sa chambre semble separee en deux parties: partie a coucher et partie salon/detente. Plusieurs etudes menees afin de decouvrir ce qui fait vraiment le sex appeal pourrait vo
  • Centre des bords de Marne . Les bords de Marne ? Un lieu ideal pour flaner et profiter des multiples activites et loisirs qu'elle propose. Une promenade dans la région parisienne sur les bords de Marne pour découvrir les dernières guinguettes.Decouvrez une bala
  • Mesdames, demandez vous à un homme d'avoir un cerveau? Pour un amant, moi non, pas du tout. Je vous demande ça car un ex amant veut devenir mon "ami". Il m'envoie des écrits, des articles d'une nullité crasse. Mais c'était un tel coup au lit ça me fait de la peine de constater à quel point il est lament EN SAVOIR
  •  
  • Être tombée amoureuse d'une q-riste , je ne croyais pas la chose possible? "pourtant il me semble que plus je refoule mes sentiments et plus ils réapparaissent dois je lui déclarer ma flamme ou vivre un amour de l'ombremais elle sait que je l'aimeelle est mon ange gardienmes rêves s'habillent de bleu bisous doux ma puce" EN SAVOIR PLUS
  • Offrir un animal de compagnie comme cadeau d'anniversaire est-ce une idée "économique"? tout animal est un être vivant qui demande des soins,de l'attention,se n'est pas une peluche ni jouet,point de vue économique tout dépend quel animal surement pas le chien et le chat,a la limite un hamster,souris,blanche,c'est passable
  • Fiancée à un autre, je reçois des coups de fil encore de mon ex? "Il me relance et demande pardon même avec un bébé déjà avec mon fiancé. J’ai peur d'une mauvaise intention cachée" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🌞🧘‍♂️ Prédictions de voyance des énergies de la semaine du 12 au 18 août 2019 par un médium

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article