Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina Maheu

Aiglentina Maheu

Dois-je continuer à espérer?

Voilà, je me suis lancé, j'ai fait ma déclaration.
Le résultat est : "je t'aime bien, j'aurai pu sortir avec toi à un moment, mais là c'est pas possible, je te vois juste comme un ami"
Son "non" est catégorique. Mais faut-il que j'espère un déclic de sa part?
En tout cas, ce qui est clair, c'est que pour elle, je suis un ami très précieux et très spécial, qu'elle ne veut pas perdre.
. je fais quoi alors?
J'aime être son épaule sur laquelle elle se repose quand elle a des soucis. Mais elle aurait du comprendre que ça me donne envie de m'occuper d'elle pour qu'elle n'ait plus de soucis. EN SAVOIR PLUS >>>




Aucune chance elle te voit comme le bon copain tourne la page ne t'accroche pas tu auras mal inutilement , le non d'une fille est toujours un non , trouve toi un autre amour tu as le droit d'être heureux
LAISSE TOMBER et trouve-toi une autre, tu perd ton temps pendant qu'elle b* avec un autre!
tu peu espérer et je suis avec l'avis de Cerine C
oui continue d'espéré! car pour le moment elle te vois comme un amis avec qui elle peut parlé mais elle te l'a dit elle aurais pu sortir avec toi à un moment! donc l'espoir n'es pas perdu puisque tu lui plais quand même! mais pour le moment c'est d'un amis qu'elle a besoin alors soit son amis et au fil du temps arriverra se qui doit arrivé.si tu l'aime vraiment respecte sa décision actuelle!
Fausse excuse envoie la chier. Sinon tu passeras ta vie a tre le meilleur ami et t auras pu qu a la regarder se plaindre qu elle tombe toujours sur des cons ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tous les iPhone Les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max sont officiels. Fiche technique, prix, date de sortie, voici tout ce qu'il faut savoir. Les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max sont disponibles sur l'Apple Store. Ces deux derniers embarqu
  • Les solutions pour soulager l . En France, on estime que 17% de la population est concernee par l?arthrose. Nos solutions pour attenuer les douleurs et gagner en mobilite. L?arthrose est causee par la deterioration du cartilage dans les articulations, souvent due a l'usure.
  • the Woman Who Stole Freddie Mercury's FREDDIE MERCURY called Mary Austin the 'love of his life' and both the Queen star and his girlfriend likened their relationship to a marriage, but how did she react when he came out?. Freddie Mercury and Mary Austin had an enduring friendship e
  • .? Telecharger des photos de Femme qui pleure sur la meilleure banque photo Depositphotos! ?Meilleure photo pour votre projet! ?Des prix raisonnables. ?Des milliers d'images, des photographies et des dessins de fleur de haute qualite !.
  •  
  • Bonjour à tous,Hé oui encore moi.Depuis quelques années, mon mari m'oblige à dormir dans le garage. Je ne sais pas pourquoi j'accepte de vivre ainsi et dès que je lui dis que je vis comme un chien, il commence à me traiter de la sorte. Il me mets un Suis-je trop innocente?
  • je vien de rempre avec ma copine.qui est intereser par un mec qui,a mon avis,respecte les femme,et qui veut trouver une fille qui le respecte aussi Je vien de rempre avec ma copine.qui est intereser par un mec qui,a mon avis,respecte les femme?
  • avez vous eu mal? Comment s'est passé votre premiere fois?
  •  
  • Que penseriez vous si une q-riste vous avait menée en bateau toute la journée? "pourtant c'est la vérité 1 er avril oblige!avec son accord je me suis accaparée de l'avatar et du pseudo de ( l'inconnue ) pour vous poser a sa place merci a ceux qui comprendront la blague je suis sarah monokini amourbise a tous" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Maquillage Complet 100% Bio • Peaux mates à très foncées - Zao Ethnik

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article